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Zeendoc valorise les informations qui se trouvent sur vos documents d’entreprise et vous permet de les utiliser en permanence.

Disponibles en un clic depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous retrouvez vos contenus, mieux… vous les exploitez.

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Zeendoc dispose du label « Confiance » WaysUp a créé ce label pour lequel le partenaire s’engage à :

logo waysup confiance
  • Etre référencé par WaysUp – WaysUp prend en charge l’intégralité du projet
  • Proposer une solution optimisant les applications Sage
  • Offrir un positionnement tarifaire pertinent
  • Disposer d’au moins 3 références disposant d’une interface avec l’éditeur Sage

Sécurisation

  • Documents accessibles en tous lieux
  • Sécurisation des documents

Simplicité d'utilisation

  • Classement et analyse des documents
  • Une base de données unique
  • Retrouvez vos documents en quelques secondes

Connexion avec votre ERP Sage

  • Les documents d'achats font l'objet d'une pré-imputaion dans Sage 100cloud Comptabilité
  • Les documents se retrouvent dans la pièce comptable

Réduire les coûts de gestion administrative

  • Optimisation des coût afférants à l'administration, et la recherche de documents

Ne perdez rien, n'oubliez rien :

Zeendoc GED est l’application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.

  • Centralisez l’ensemble des informations dans une base documentaire unique
  • Zeendoc analyse et classe automatiquement les documents
  • Zeendoc protège et sécurise vos informations

Ils ont fait confiance à ZEENDOC

2j

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Impression est un distributeur et mainteneur d’impression 

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