Avec Sage 100 Service Client, développez une relation personnalisée et fidélisez vos clients.
Pourquoi choisir Sage 100 Service Client ?
Interfacé avec Sage 100 Gestion Commerciale et ouvert sur les réseaux sociaux, le CRM Sage 100 Service Client vous apporte une vision à 360° de vos contacts et demandes clients.
Gérez vos contactes et centralisez vos données avec le CRM de Sage conçu pour les PME
Sage 100 Service Client vous permet de centraliser les informations prospects et clients, de suite les demandes et tickets ainsi que l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés.
Suivez avec précision les demandes de vos clients grâce à Sage 100 Service Client
Avec Sage 100 Service Client, vous visualisez en un clien d’oeil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord, et bénéficiez d’indicateurs statistiques clés pour évaluer le temps de résolution, le nombre de demandes traitées… afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.
Fidélisez vos clients sur le long terme avec un service de qualité.
Les techniciens répondent aux demandes des clients plus efficacement à l’aide des informations partagées dans la base de connaissance, ce qui favorise l’échange et renforce la confiance de vos clients
Les principales fonctionnalités de Sage 100 Service Client
Gestion des contacts et fidélisation
- Gestion des clients et des contacts
- Tableaux de bord et rapports graphiques
- Gestion des activités agendas individuels et collectifs
- Bibliothèque de documents partagée
- Pilotage transversal de l’activité de Service Client
- Management de l’équipe Service Client
- Publipostage et emailing
Service Client
- Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
- Historique des appels, courriers, emails, etc.
- Générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
- Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
- Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
- Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
- Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
- Détection de leads avec suivi commercial
- Reporting de l’activité du Service Client
- Envoi de SMS paramétrables exemple : accusé de réception d’un ticket de SAV, résolution d’un ticket
Mobilité et service technique
- Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
- Accès en temps réel à l’agenda : décalage d’interventions, etc.
- Enregistrement et suivi des tickets
- Alertes : impayés clients, date d’anniversaire de contrat, etc.
Pilotage de l’activité et décision en temps réel
- Regroupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
- Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
- infos flash remontant les données clés depuis Sage 100 Gestion Commerciale
- Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision