Compatibilité avec notre environnement de travail
Compatibilité Gestion Commerciale V8.00
Compatibilité Microsoft SQL Server 2019 Cumulative Update 10 et antérieures et 2017 Cumulative Update 24 et antérieures
Prise en charge d’OAuth 2.0 pour Exchange Online (Office 365)
Prise en charge d’OAuth 2.0 pour boite Outlook ou Gmail
Prise en charge des VM Microsoft Azure
Nouveauté pour les utilisateurs
Les numéros de téléphones affichés dans les écrans sont maintenant sous forme de lien
Les utilisateurs peuvent maintenant réinitialiser leur mot de passe via un lien sur email reçu automatiquement sans action de l’administrateur
Choix du mode graphique des pipelines, Cylindre ou Rectangle.
Actualisation et simplification des écrans et onglets pour un nouveau dossier CRM (concerne tickets, opportunités, devis, commandes, contacts)
Modification des intitulés de certains champs pour un nouveau dossier CRM (exemple Fax devient Alternatif)
Affichage d’une icône d’attente pour faire patienter l’utilisateur lors du chargement de pages, traitements, validation.
Mailchimp : Nouveau comportement de la détection automatique des doublons d’e-mails, Amélioration de l’écran des doublons d’e-mails.
Nouveaux modèles de tableau de bord et rapports : tous les devis actifs, toutes les commandes.
Nouveauté pour les administrateurs
Les Pdf des nouveautés et corrections des versions internationales, intégrées dans la V8.00 CRM France, sont maintenant disponibles sur le master CRM
Personnalisation intégrée étendue aux listes et grilles en plus des écrans
Capacité à accepter des prospects Web en provenance de plusieurs adresses IP de confiance
Possibilité de configurer des urls de redirection différentes pour les soumissions de lead web afin de proposer des formulaires différents.
Possibilité de modifier les styles des écrans du CRM via un fichier CSS personnalisé.
L’interface de consultation des logs via l’administration système propose un plus grand choix de logs.
La table de trace Activity fournit maintenant les informations sur le navigateur utilisé.
Ajout d’un nouveau processus de démonstration pour une société pour aider à expliquer les différentes étapes et règles pouvant être gérées
Nouveauté pour les développeurs
Nouveau Kit de développement disponible sans licence développeur.
Un nouveau SDK Sage CRM est désormais disponible. Les partenaires peuvent le télécharger sur la communauté Sage CRM
Arrêts supports et fonctionnalités
Arrêt du support Sage 100 CRM sur Microsoft SQL 2016
Arrêt de l’intégration CTI standard basée sur ActiveX
Arrêt des applications mobiles pour Iphone et Android