Résolution
Sage Business Docs
Optimisation de Sage Business Docs avec la possibilité d’ajouter des documents liés dans la liste des articles et des tiers (clients, fournisseurs et prospects).
Afin d’optimiser l’espace de stockage présent sur le serveur et d’avoir une cohérence entre Sage 50 et Sage Business Docs, lors de la suppression manuelle ou de la purge de données (écriture, pièce commerciale, fiche article,…) réalisée dans Sage 50, les documents liés, associés à ces données, sont également automatiquement supprimés de l’espace Sage Business Docs.
Plan de comptes
- Intégration de nouveaux formats d’import et export permettant d’intégrer un plan de comptable d’un dossier vers un autre
- Ajout dans la liste des formats d’import paramétrable d’un nouveau groupe pour créer un format d’import paramétrage de plan de comptable
Pièces de ventes et achats
- Création de règlements et acomptes à une date antérieure des pièces commerciales de ventes et d’achats.
- Modification du contenu des pièces commerciales, excepté les pièces validées, présente sur un exercice clôturé, afin d’éviter de les dupliquer ou d’en créer de nouvelles.
- Récupération du montant de frais de port soumis et non soumis lors des transferts multiples d’un devis sur la pièce de destination
Amélioration de la migration PE
- Récupération des comptes non mouvementés dans le plan de compte de la comptabilité.
- Intégration du montant des frais de facturation issu de Sage PE dans les lignes des pièces commerciales
- Récupération du code article de plus de 15 caractères dans une nouvelle rubrique nommé « Code Article PE » de la liste des articles
- Identification des pièces issues de la migration PE, afin de les retrouver plus facilement dans le cas d’un contrôle fiscal.
- Récupération des règlements ayant une date antérieure aux factures
- Récupération des règlements multiple sur une même facture
- Possibilité de choisir de récupérer ou pas les règlements en paramétrant le fichier « Settings.ini »
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