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Sage 100 CRM V4

Les évolutions fonctionnelles

L’éditeur Sage propose des mises à jour de ses solutions Sage 100. Qu’elles soient mineurs ou majeurs, elles apportent leurs lots d’évolutions fonctionnelles, techniques ou légales.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des évolutions fonctionnelles par version :

 

Améliorations fonctionnelles

  • Compatibilité Sage 100 Gestion Commerciale
  • Alignement charte graphique avec la gamme Sage 100
  • Alignement de la taille des champs avec ceux de la Gestion Commerciale
  • Personnalisation WYSIWYG des écrans
  • Alignement version internationale R1

 

Personnalisation WYSIWYG des écrans

Personnalisez les écrans via une interface WYSIWYG en Drag and Drop :

Ajout / Suppression de champs via Drag and Drop.

  • Configuration du lien Hypertexte, de la hauteur et de la
  • Aperçu rapide de l’écran en cours de
  • Ajout de lignes et

Intégration : Traitement pour supprimer les sociétés en double

Traitement permettant, depuis un onglet de la fiche d’intégration, de supprimer les sociétés en double.

Dans le cas ou des sociétés ont été créés avant la mise en place d’une intégration, des doublons de société peuvent être créés lors de la synchronisation.

Afficher toutes les tâches et tous les rendez-vous dans le calendrier
Le traitement permet de dédoublonner les sociétés et de réaffecter le tiers sur la première société créée.

Chaque utilisateur peut afficher une liste complète de ses tâches et rendez-vous via Mon CRM / Liste du calendrier.

Par défaut, la liste n’est pas filtrée et affiche toutes les tâches et tous les rendez-vous

ajoutés depuis la création de l’utilisateur.

Connexion à la base de données à l’aide de son adresse IP

Vous pouvez configurer une nouvelle installation ou une installation existante pour qu’elle se

connecte au serveur de la base de données à l’aide de son adresse IP plutôt que son nom.

Modification de la longueur de certains champs 

La longueur des champs suivant a été augmentée :

 

  • Société : Le champ Raison Sociale (comp_name) passe à 69 caractères
  • Tiers : Le champ Intitulé (acc_name) passe à 69 caractères
  • Evolution du tiers : Le champ Intitulé (acc_name) passe à 69 caractères
  • Adresse : Le champ Intitulé (addr_intitule) passe à 69 caractères
  • Famille de produits : Le champ Description (prfa_description) passe à 69 caractères
  • Produits : Le champ Gamme 1 (prod_gamme1name) passe à 35 caractères
  • Produits : Le champ Gamme 2 (prod_gamme2name) passe à 35 caractères

Extension de la prise en charge de la fonction de connexion automatique dans les navigateurs

Les utilisateurs d’Active Directory authentifiés peuvent désormais accéder à l’application sans saisir leur nom d’utilisateur et leur mot de passe lorsqu’ils emploient Mozilla Firefox. Auparavant, la connexion automatique n’était prise en charge que dans Microsoft Internet Explorer.

Pour plus d’informations sur la configuration de la connexion automatique, consultez « Configuration de la connexion automatique » dans l’Aide de l’Administrateur système.

Autres nouveautés et informations

  • Renforcement de la sécurité des mots de passe d’utilisateur.
  • Possibilité d’ajout de documents sur les rendez-vous.
  • Améliorations apportées au cache et à l’index de Recherche
  • Amélioration des rapports graphique de type

Transmettez-nous vos coordonnées pour disposer de plus amples informations

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