voue avez un projet ?

Sage 100 Moyens de Paiement V9

Les évolutions fonctionnelles

L’éditeur Sage propose des mises à jour de ses solutions Sage 100. Qu’elles soient mineurs ou majeurs, elles apportent leurs lots d’évolutions fonctionnelles, techniques ou légales.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des évolutions fonctionnelles par version :

 

Améliorations fonctionnelles apportées par Sage 100 Version 9

La nouvelle version de Sage 100 Moyens de paiements vous propose les améliorations suivantes :

  • Eléments mis en sommeil non proposés en saisie ;
  • Aperçu avant impression – Précédent / Suivant ;
  • Identité visuelle.

Eléments en sommeil non proposés en saisie

Les éléments mis en sommeil ne sont plus proposés dans les listes en saisie, par exemple en en saisie d’échéances, lorsque l’option Interdire l’utilisation des éléments mis en sommeil est activée dans les paramètres du dossier.

Aperçu avant impression – Précédent/ Suivant

Pour améliorer le confort de visualisation depuis l’aperçu avant impression vous pouvez faire défiler les pages à partir des boutons Page Précédente, Suivante ou, Première, Dernière page, y compris en mode zoom.

Identité visuelle

Pour un plus grand confort d’utilisation et une expérience utilisateur optimale, les applications bénéficient de la dernière identité visuelle Sage.

Transmettez-nous vos coordonnées pour disposer de plus amples informations

Sage Business Cloud

Compta & Facturation

Une solution comptable de bureau performante comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

25
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 18,75€ au lieu de 25€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable

Sage Business Cloud

Compta & Facturation Start

Une solution comptable de bureau simple comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

9
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 6,75€ au lieu de 9€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable