voue avez un projet ?

Sage 100 Entreprise Industrie

La suite de gestion Sage 100 Entreprise Industrie comprend une gamme de solutions spécifiquement développées pour les PME du secteur industriel. L’agilité et la réactivité sont d’importants facteurs de pérennité pour une PMI. WaysUp vous propose, avec Sage Industries, un système de gestion modulable, favorisant une utilisation en mobilité et pouvant être facilement associé à des logiciels complémentaires dédiés à la trésorerie, à la gestion des immobilisations ou aux moyens de paiement.

Les fonctionnalités de Sage 100 Entreprise dédiées aux métiers de l’industrie

Solution flexible développée spécialement pour répondre aux enjeux des métiers de l’industrie, Sage 100 Entreprises Industrie vous permet de centraliser vos données au sein d’un système de gestion complet comprenant des outils de gestion de production, de gestion commerciale et de gestion de comptabilité.

[WPSM_AC id=21454]

Les atouts de l’offre Sage 100 Industrie

Solution homogène et adaptée aux enjeux des PMI, Sage 100 Entreprise pour les industries vous aide à améliorer l’ensemble de vos processus de gestion. Le socle fonctionnel de base, composé des solutions de gestion de production, gestion commerciale, comptabilité et reporting, peut être enrichi et personnalisé des modules Atelier et Qualité et de fonctionnalités à la carte liées à la planification, au PIC/PDP, au deviseur technique et au GMAO. Vous pouvez également associer des modules complémentaires à votre suite de gestion de PMI (Immobilisations, Moyens de paiements, trésorerie, etc.), en conservant la maîtrise du déploiement de la solution et de votre investissement.

Offre de confiance qui répond à toutes les exigences légales (loi anti-fraude, RGPD, etc.), Sage 100 Entreprise Industrie est aussi une solution adaptée aux nouveaux usages, accessible en mobilité et en télétravail depuis tous vos appareils. Ses outils collaboratifs favorisent les échanges de données et de documents, optimisant le travail transversal grâce à la centralisation et la dématérialisation sur un espace de travail sécurisé.

Des nouveautés au service de votre productivité

Solution innovante, Sage 100 Industrie accompagne le développement de votre PMI grâce des nouveautés qui lui permettent d’être encore plus performante et toujours en conformité avec les évolutions réglementaires. Parmi les nouveautés phares de la suite Sage 100 Entreprise Industrie figurent ainsi :

  • Le module de traitement automatisé des factures fournisseurs
  • L’accès à une attestation individuelle de conformité légale dans le cadre de la loi anti-fraude à la TVA
  • L’offre de connexion Sage Microsoft 365 qui vous permet de personnaliser vos applications métiers et d’interagir depuis votre suite bureautique avec vos données de gestion
  • La disponibilité du GPAO en anglais et en français, ainsi que des fonctionnalités innovantes comme la gestion du réapprovisionnement au stock maximal, une nouvelle interface pour le deviseur technique, la gestion des transferts pour le CBN et un suivi simplifié de la sous-traitance.
 

WaysUp, intégrateur Sage 100cloud entreprise industrie pour votre PMI

Distributeur et intégrateur des solutions Sage, WaysUp est le partenaire privilégié du développement de votre PMI. Nos équipes vous accompagnent sur des services de conseil, d’intégration et de formation. Nous pouvons faire évoluer votre solution Sage 100cloud entreprise industrie pour doter votre entreprise d’un système de gestion homogène parfaitement dimensionné. Présents de bout en bout de votre projet de déploiement de Sage Industries, nous assurons l’analyse de votre environnement, de vos spécificités structurelles et de vos besoins, l’installation de la suite logicielle, la récupération des données, le paramétrage sur mesure, ainsi que la formation de vos équipes sur un ou plusieurs modules. Contactez WaysUp pour vous aider à faire le choix technologique adapté à vos objectifs de développement.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la fiche produit Sage 100 Entreprise

Pour plus d’information, veuillez compléter le formulaire, nous nous chargerons de vous appeler dans les plus brefs délais

Sage Business Cloud

Compta & Facturation

Une solution comptable de bureau performante comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

25
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 18,75€ au lieu de 25€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable

Sage Business Cloud

Compta & Facturation Start

Une solution comptable de bureau simple comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

9
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 6,75€ au lieu de 9€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable