voue avez un projet ?

Avec cette solution 100 % cloud, vous éliminez le papier, vous supprimez les erreurs de ressaisie et vous réduisez considérablement les tâches chronophages de vos équipes RH.

Pourquoi choisir Sage Espace Employés ?

Automatisez la gestion congés et des absences de vos collaborateurs avec Sage Espace Employés.

 

Le SIRH de Sage vous permet d’automatiser les étapes de saisie et de gestion des congés et des absence pour un gain de temps précieux et une suppression des erreurs de saisie dans votre paie. Grâce au connecteur Paie pour la solution Sage 100 Paie & RH.

Bénéficiez d'un SIRH, connecté à Sage 100 Paie & RH, simple d'utilisation et accessible pour vos collaborateurs.

Facile d’utilisation et évolutif. Sage Espace employés est le SIRH 100% SaaS de Sage qui contribue à gérer éfficacement vos salariées et vous permet d’interagir facilement avec eux.

Directement connecté à votre solution Sage 100 Paie & RH. Sage Espace Employés permet aux collaborateurs d’accéder simplement à leur espace, au bureau ou en déplacement, grâce à son interface moderne, intuitive et à ses applications mobiles.

Les modules de Sage Espace Employés

Gestion des congés et des absences

  • Dematerialisation de la gestion des congés et des absences
  • Calcul de l’acquisistion et de décompte : jours, heures, temps plein/partiel, annulation
  • Gestion des compteurs en temps réels et projection
  • Processus de validation personnalisables et paramétrables 
  • Synchronisation avec le calendrier Office 365 ou Google Suite
  • Saisie via un planning de congés et absences individuel ou partagé

Le Dossier du Salarié

  • Partage des informations du dossier du collaborateur
  • Mise à jour des informations via le collaborateur directement avec un processus de validation personnalisable
  • Personnalisation des informations disponibles dans ce dossier, des droits en consultation et en modification
  • Perrsonnalisation des champs à remplir par vos collaborateurs en fonction de vos besoins métiers
  • Suivi des évolutions avec une historisation des données

Les plus de Sage Espace Employés : Solution complémentaire à Sage 100 Paie & RH, Application mobile

Le connecteur Sage Espace employés pour Sage 100 Paie & RH

Avec le connecteur Paie, vous pouvez avoir la possibilité d’automatiser la synchronisation de vos données avec Sage 100 Paie & RH

A partir de Sage 100 Paie & RH, vous pouvez faire des extractions des salariés et des synchronisations avec Sage Espace Employés. A ce jour, c’est Sage Paie & RH qui reste le maitre pour la création des fiches salariés

De Sage Paie & RH à destination de Sage Espace Employés

  •  Initialisation et mise à jour des fiches salariés
  • Initialisation des compteurs
  • De Sage Espace Employés à Sage Paie & RH 
  • Synchronisation des informations salariés : IBAN, adresse..
  • Synchronisation des événement salariés : congés, absences
  • Synchronisation des éléments variables de paie : primes, heures supplémentaires.. 

 

Sage Espace Employés : le SIRH pour plus de mobilité

Sage Espace Employés est disponible en application mobile sur l’Apple Store et sur Google Play. Vos collaborateurs peuvent, à distance, accéder à leur espace, visualiser le planning et le solde des congés et saisir une absence ou un congé

Sage Espace Employés est compatible PC, MAC, Tablette, Smartphone.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la fiche produit Sage Espace Employés

Pour plus d’information, veuillez compléter le formulaire, nous nous chargerons de vous appeler dans les plus brefs délais

Sage Business Cloud

Compta & Facturation

Une solution comptable de bureau performante comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

25
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 18,75€ au lieu de 25€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable

Sage Business Cloud

Compta & Facturation Start

Une solution comptable de bureau simple comprenant la gestion de la facturation et des flux de trésorerie

9
/mois
*25% de remise les 3 premiers mois soit 6,75€ au lieu de 9€/mois
  • Créez vos factures de ventes
  • Gérez vos dépenses et vos recettes
  • Connectez votre compte bancaire
  • Consultez vos rapports et tableaux de bord
  • Automatisez la gestion de votre TVA
  • Personnalisez votre plan comptable