Le Cloud Computing n’est pas réservé aux très grandes entreprises. Grâce à cette technologie, les TPE, PME, et même les micro-entrepreneurs accèdent à des solutions performantes.
3 exemples concrets pour mieux en comprendre les usages et apports :
1 Relation et service client. La centralisation des données clients permet une communication interne fluide. Le Cloud permet les échanges et la synchronisation des informations entre plusieurs équipes, et plusieurs sites.
2 Travail collaboratif. Un sujet qui demande les compétences de plusieurs collaborateurs et prestataires demande une gestion de projet proactive et efficace. L’archivage des fichiers et des échanges dans le Cloud autorise le versionning, ainsi qu’une sécurisation des avancées réalisées.
3 Tâches administratives allégées. La saisie des données comptables et la génération des états sont grandement facilitées par les logiciels basés sur le Cloud Computing. Les comptables bénéficient d’un logiciel performant, mis à jour selon les dernières normes demandées par la législation.
Nous mettons en place pour vous les solutions Cloud vous permettant de bénéficier de ces avancées en termes de performance. Nous vous mettons à disposition les serveurs virtuels permettant d’accompagner ces transformations.